Une petite nouvelle
+2
le Piper
Clarine
6 participants
Page 1 sur 1
Une petite nouvelle
Bonsoir à tous,
Je me présente Laurence. 33 ans, habitant le canton de neuchâtel.
j'ai toujours été attirée par le moyen-âge sans jamais le découvrir vraiment. Mais le week-end passé, j'ai été à Grandson pur la fête médiévale et j'ai vécu une journée fantastique et merveilleuse.
Je désire en voir plus et en apprendre plus.
Je me présente Laurence. 33 ans, habitant le canton de neuchâtel.
j'ai toujours été attirée par le moyen-âge sans jamais le découvrir vraiment. Mais le week-end passé, j'ai été à Grandson pur la fête médiévale et j'ai vécu une journée fantastique et merveilleuse.
Je désire en voir plus et en apprendre plus.
buffylo- Messages : 4
Re: Une petite nouvelle
Voir une fête n'est pas la même chose que de la vivre, mais si c'est ce que tu souhaites, sois la bienvenue dans cette armée qui est mienne, dont les rangs augmentent de jour en jours afin que je puisse dominer le monde!!!!
Ah oui, dans cette compagnie il faut aimer le côté militariste et supporter le Capitaine!!!!!!!! (ainsi que son égaux)
Ah oui, dans cette compagnie il faut aimer le côté militariste et supporter le Capitaine!!!!!!!! (ainsi que son égaux)
Le Capitaine- Admin
Je me doute bien que cela doit être quelque chose de bien différent de le vivre mais je souhaite cela.
Pour le côté militariste, aucun soucis et pour supporter le capitaine, on verra bien mais je ne fais aucun soucis lol.
Pour le côté militariste, aucun soucis et pour supporter le capitaine, on verra bien mais je ne fais aucun soucis lol.
Salut et bienvenue à toi!
C'est avec plaisir qu'on t'accueilleras à l'occasion pour faire plus ample connaissance et boire un verre =)
Cap, tu sais ça peut prendre du temps pour te supporter Mais finalement... on s'y fait! Ou pas!
C'est avec plaisir qu'on t'accueilleras à l'occasion pour faire plus ample connaissance et boire un verre =)
Cap, tu sais ça peut prendre du temps pour te supporter Mais finalement... on s'y fait! Ou pas!
Clarine- Messages : 1031
salut à toi et bienvenu !!!
le Piper- Messages : 702
Hello,
Bienvenue sur le forum, je te mets les accès pour la partie privée, et tu peux déjà faire un tour sur le fofo, t'inscrire à Valangin, giez, vaulruz... Ce qui te botte!
A tout bientôt en vrai!
Bienvenue sur le forum, je te mets les accès pour la partie privée, et tu peux déjà faire un tour sur le fofo, t'inscrire à Valangin, giez, vaulruz... Ce qui te botte!
A tout bientôt en vrai!
Braillard- Admin
Valangin
Ha j'oubliais, je vais très certainement venir le dimanche à Valangin avec mes enfants et mon mari.
Salut et bienvenue !
ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens intéressés, alors je me réjouis de te rencontrer à Valangin ! en attendant, bonne visite du forum, tu y trouveras des choses intéressantes, et d'autres... un peu moins ^^
ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens intéressés, alors je me réjouis de te rencontrer à Valangin ! en attendant, bonne visite du forum, tu y trouveras des choses intéressantes, et d'autres... un peu moins ^^
Ficelle- Messages : 573
J'ai comme l'impression de me sentir visé en ce qui concerne les choses un peu moins intéressantes.... Ma propagande n'est elle pas à la hauteur de vos attentes??!
Bonne ballade dans mon esprit malade sous la rubrique des liens qui plaisent au Capitaine!!!!!!!!!
Bonne ballade dans mon esprit malade sous la rubrique des liens qui plaisent au Capitaine!!!!!!!!!
Le Capitaine- Admin
Ce qui la fit fuir!!!!
Le Capitaine- Admin
Page 1 sur 1