Quête Médiévale - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Zyrus Von Berlichingen

+3
LA TIGE
Le Capitaine
Clarine
7 participants

Aller en bas

Zyrus Von Berlichingen Empty Zyrus Von Berlichingen

Message par Zyrus Von Berlichingen 30.07.13 21:13

Bonjour à tous, je me présente Cyril de mon vrai nom, 23 ans, domicilié à Sainte-Croix. J'ai comme pseudo Cyrrus/Zyrus Von Berlichingen, pour les rares occasions ou j’incarnais un personnage. Ceci en hommage à Gotz Von Berlichingen, l'une des figures historiques que je trouve très intéressantes.

Autrement que dire de plus ? Je suis historien amateur , (sans prétention, mais avec une passion dévorante pour ce sujet, toutes époques confondues). Je peux ajouter que j'apprécie beaucoup utiliser mes dix doigts et apprendre, je suis curieux de toute chose.

J'ai beaucoup d'autres sujets qui démange ma curiosité maladive, je m'intéresse également aux armes à poudres noir, aux diverses armes blanches et armures, à la cuisine, à la taille de la pierre ainsi qu'a l'herboristerie et bien sûr l'héraldique.

J'ai pratiqué également un moment l'archerie, l'un de mes rêves serait de pouvoir utiliser, voir fabriquer, une arbalète de l'époque. (Voir une arquebuse, mais bon on peut rêver Very Happy  )

Depuis un moment déjà je caressais l'idée de me lancer dans une activité du crue, en discutant avec un ami à moi, cheminot à la manque de chez swiss vapeur , Steve Malherbe, il m'a indiqué votre compagnie.

Donc me voilà, histoire de me renseigner.
Zyrus Von Berlichingen
Zyrus Von Berlichingen

Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zyrus Von Berlichingen Empty Re: Zyrus Von Berlichingen

Message par Clarine 31.07.13 20:44

Salut à toi et bienvenue!