Quête Médiévale - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surprenant

5 participants

Aller en bas

Surprenant Empty Surprenant

Message par L'Ecarlate 01.04.10 11:50

Connaissiez-vous ce site ??? Vraiment surprenant les prix lol!

www.epees.fr
L'Ecarlate
L'Ecarlate

Messages : 648
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 59
Localisation : Ou la Justice à besoin de bras, car vaut mieux demander pardon que permission

Revenir en haut Aller en bas

Surprenant Empty Re: Surprenant

Message par Invité 01.04.10 12:25

Hello,

moi j'achèterais pas... il faut qu'il y aie au moins 2 à 3 mm d'épais pour suporter le combat... et vu les prix, je me doute que c'est pas de l'acier.

Donc perso je ne prendrais pas le risque. Par contre ça fait une super déco.

A plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprenant Empty Re: Surprenant

Message par L' occitan 01.04.10 13:26

Y a pas mal de truc quui sont fabriqués en Inde ! Et oui ils font aussi dans le médiéval !
Je reconnais certaines pièces qui sont dispo chez mes fournisseurs et annoncées comme de la déco.
Donc je dis pas que la totalité viens de la bas, mais ça me semble plus adapté à la décoration qu'au combat.
L' occitan
L' occitan

Messages : 254
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 51
Localisation : Yverdon-les-Bains

http://www.legardiendeselfes.ch

Revenir en haut Aller en bas

Surprenant Empty Re: Surprenant

Message par la crevette 02.04.10 4:27

Alors, expérience faite, ne pas acheter d'épées sur le net, mieux vaut pouvoir prendre l'épée en main pour essayer, la tenir, la manier, etc.
Ensuite je sais pas ce que tu trouves aux prix, mais si je me plante pas, HT, ça veut dire que c'est sans les taxes, donc sans la TVA, du coup les prix grimpent un bout, me semble-t-il.... L'occitan, toi qui est dans le commerce, corrige-moi si je me trompe! Wink

++
la crevette
la crevette

Messages : 418
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Surprenant Empty Re: Surprenant

Message par Annatar 24.05.11 12:42

c vrai ke vu de devant l'ordi, on se rend pas compte de la largeur et de tous les détails donc on peut avoir des surprises What a Face
mais je me rend pas tros compte, 80 euros pour une dague, c'est cher ou pas?? Suspect confused
Annatar
Annatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Pluton

Revenir en haut Aller en bas

Surprenant Empty Re: Surprenant

Message par Braillard 24.05.11 17:05

ça dépend ce que tu veux comme dague...

mais, après certaines expériences, je conseille effectivement de ne pas acheter sur le net mais chez des fabricants que l'on connait un peu mieux (pavel, arma bohemia, tod stuff, etc...) C'est plus histo comme matériel.

Non pas que tu veuilles que ça le soit, mais personne ne t'oblige à avoir une dague et surtout,... ce serait con que tu regrettes cet achat dans 8 mois... Le bon marché est toujours trop cher, attend un moment et au moins tu auras une dague que tu peux utiliser pour manger, tuer, réparer ton vélomoteur...

Après, c'est sûr, ça fait passer le prix d'une dague du simple au triple...
Braillard
Braillard
Admin

Messages : 2271
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 44
Localisation : 46°31'59.6"N 6°39'37.1"E

Revenir en haut Aller en bas

Surprenant Empty Re: Surprenant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum